assemblage d'un capitaine terminator

Publié le par darkfaiteur

cette semain j'ai monté un capitaine terminator. j'ai pris quelque photo pendent que je le monté pour vous.

P9180130

 

 

 

j'ai d'abord d'ébaler le capitaine du blister et j'ai découver cecit

(le corps du capitaine avec un bras emputé au poigné, un bras avec un fulgurant, une épée énergétique, une banière et 2 socle)

 

 

 

 

 

 

P9180132

j'ai ensuite trié les piéce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9180138

 j'ai collé la figurine au socle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9180140

 

 

 

 

 

j'ai collé le bras et l'épée [aprés la soucouche je me suis rendu conte que l'épée ne tenez pas (en faite elle et tombé)]

 

 

 

 

 

P9180143

 

 

j'ai collé un auspexe et la banière et je l'ai soucouché

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9180147

 

(le perso une fois soucouché)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9180148

 

le personnage peint et fini a 99%.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

peint à 100%.

ma petite touche perso la banière

 

 

P9190150

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> superbe figurine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre