Citadel Fincast : 1er figouse

Publié le par darkfaiteur

J’ai acheté mes 1er figouse fincast! il s'agit des vétérans d'appuis qui formerons les 10 marin de l'escouade de cd en armure énergétique (tien d'ailleurs je vais ajouter 5 termi et 5 termi d'assaut) je vais les armée à distance le reste sera au cac... pour l'instant je ne n'ais pas vue la grappe n'y rien mais ce weekend je vais m'atteler à ma tache de techmarin.

Vétérans d'appui Space Marines

 

 

Aussi une petite remarque : les figurines se colle avec de la super-glue (colle métal) et non pas de la colle plastique.

 

j'ai pris 2 troi photo et voici ce que ça donne :

P6090044

 

Superbe mais on n'e vois pas très bien:

P6090043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les détailles sont frappants, s'y j'avais eu un appareil capable de prendre de plus près je l'aurais fais mais je vous propos e d'acheter une figurine pour voir de vos propre yeux, en tout cas c'est léger, détaillé...

Demain je fais la construction et samedi et dimanche je m'attaque à la peinture pour aller mardi au GW (je n’ai pas cour )

 

 

Publié dans Citadel Finecast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article