Citadel Fincast : figurine collé

Publié le par darkfaiteur

j'ai donc fini de tous collé mais deux trois petit problème  alors regardé la photo ci-dessus, beaucoup de bavure (surtout sur la bande qui maintient les pied au socles, obligé de coupé) ensuite on abime à cause de c'est bavure les pièce (comme la lanière du bolter) après faite très attention essaye bien avant de collé, je me suis fais avoir avec un packtage dorsal c'est quasi invisible mais il ne rentre pas dans l’encoche entièrement et pour finir servez vous des bavure : exemple je vais utilisé les bavure du gantelet énergétique pour faire du sang...

Et voici les photos des figurines collé et presque entièrement au sec:

P6100048

P6100050

 

Je sais c'est flou

 

P6100051

 

celui la c'est le plus converti : j'ai converti le bolter/plasma en utilisant un couteau, j'ai coupé la poigné et les mis sur le canon du bolter j'ai mis un viseur de canon laser et une orbe d'Antioche(sorte de grenade)

P6100053

 

il a reçu des parchemins sur le viseur du bolter et une épée "relique" ainsi que la tête d'un Eldar sur le socle

  P6100055

 

il a lui il a reçu une bombe a fusion dans la main tendue et un auspex

P6100057

 

Il à reçu une relique (sur le paktage dorsal) et un encensoir sur le bolter

P6100058

 

Et pour finir le sergent, il a reçu une bannière BT un encensoir et sur le socle un couvercle de boite à munition...

Donc demain je les soucouche et commence à les peindre et mardi après-midi je vais au GW pou les montrés!

 

Publié dans Citadel Finecast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article