didact : peindre le vandicator space marin

Publié le par darkfaiteur

et voilà le second didact

je vais d'abord vous expliquer mon choix d'armement, les fumigéne sont très utile (je trouve), quand le char a perdu sont canon démolliseur il va surment plus vous servire (ou alors il a un truc spéciale), vous l'enverais betement se fracasser sur un autre petit char adv, mais moi je trouve que l'utilisais en couverture devans une unité ou autre et ... mieux, ensuite l'unité ou autre le double et la vous utilisez ZE fumigéne, ensuite le fulgurent me cert a ignorer 1 resulta arme détruite et j'aurais pu mettre un missil traqueur mais je trouve pas sa très adaptez a ce char qui sert plutôt de fer de lance que de chasseur de char (par contre si ses un land raider, predator ou autre mais je le ferais pas sur un wilrid (mais...) car ces pour moi un char d'artilleuri avant tout, et ensuite un projecteur au cas ou.

PC250008

PC250009

 

on commence par une petite soucouche,

note : utilisez un pistolet a peinture ou un gros pinceaux s'y vous le peingez en ultra ou un with (ou autre).

 

PC250014PC250016

ensuite on fait les parti métalique, moi je les lui et mit pleind d'impacte (comme mes land raider qui sont s'acrément bien amocher).

 

je vous fait pas la suite car ces chacun ses gout et ses variable mais je vais mettre du blanc sur la porte arrière et sur les bouche d'aérasion (truc enfoncer près du pot déchapement) mais je suis pas sur car les crois sont blanche alors...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article