didact : peindre les TERMINATOR CHEVALIER GRIS

Publié le par darkfaiteur

ce didact n'est pas très complet mais bon sa peut le faire quand même s'achez tout de même que je les laisse pas comme ça.

 

PC250018

soucouche en n'importe qu'elle couleur mais attention a pas faire comme moi et coller les blazon après

 

PC250020

ensuite passer au pistolet a peinture le boltgun métal, et ou si vous en avez pas achetez le... non je déconne prenez un pinceaux et faite comme un brosage a sec ou comme pour les ultramarin.

 

ensuite sa dépend de vous mais s'achez tout de même qu'il faut faire les yeux en bleu et les litani en OR et le reste (comme les petit livre et le signe de l'inci) s'a dépend de vous mais s'achez tout de même que je vais postez une newsletters avec eux terminer dedans.

 

le reste de mon armer de chevalier gris sera dispo en exclu en newsletters alors savourez bien pasque la prochaine foit que vous les vérais sa sera en mars ou en décembre le temps que je me fasse 1000 PTS mais je vais poster ce qui va faire mon armer alors ne ratez pas le RDV de demain aprème.

 

voilà c'est fini pour les didact mais je ferais des que je peu un didact sur le Baneblad que je vais ajouter a mon armer pour apo (s'a coute cher mes moins qu'un titan alors...) et autrement je ferais des didact sur le reste de mon armé chevalier gris sur la newsletters.

 

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article