le point dans mes projets

Publié le par darkfaiteur

je fais un petit point pour mes projets :

mes projets

le sénéchal en armure d'artificier : en cours

une diapo pour le fun : en cours

ex-armure : pas commencée

land raider : pas commencé

baneblad : pas commencé

les dred : remaniement (c'est le bordel pour cela)

la force de l'inquisition : avril!

 

les notes :

je ferai un dred vénérable en "furious" en achetant sur EuroBitz les pièces. L'autre sera un dred furious normal, le vénérable "tancrouge" sera fait en modèle standard mais sera lourdement converti en black.

le dred chapelain sera fait si j'ai du rab d'argent

 

Black Templars:

je vais acheter pour mon armée :

une escouade de 10 marin d'assaut

les dred

un baneblad

 

autre ...

je suis pas sûr pour les bretonien (peut être à noël)

 

voilà A+

je mettrai les photos du sénéchal et de la diapo pour le concours des que j'aurai fini!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article