mes projain dred

Publié le par darkfaiteur

j'ai eux tellement de projet pour ces marcheurs chevronnés que je ne sais plus quoi acheter, donc je fait cette article pour m'aider et vous informez de mes projets. 

 

il me faut donc 1 dred vénérable model plastique et 1 dred furiose (vénérable représentera aruisse tomber pendant la croisade d'armagedon et le furiose le frére d'épée armalus) 

 

ensuite 1 dred model metal (pour la collection de fig) 

1 dred model chapelain 

2 dred model ironclasse pour mes dark dragon (chapitre crée par théroden pour une vidéo sur youtube) 

 

je ferais l'historique de ma croisade et tout le reste la semaine prochaine (bio des personnages importent et autre au programme. 

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article