PEINTURE D'UN BASTION

Publié le par darkfaiteur

Cet dernière semaine je me suis mis à la peinture de mon bastion impériale.

P6040013

Au niveau montage le techmarin chargez de le montez à été renvoyer à mars (faite bien attention à la notice, j'ai failli bousiller le bastion). Après celui de la peinture à été plus ingénieux (je ne me vente pas je me félicite, fau bien dans la vie non?)

Ensuite le kit dispose de nombreuse chose comme 10 karskin... non eu ils sont à moi, je parle de l'antenne, de 4 stèle que l'ont peu mettre à la place des bolter lourd et d'un passage secret qui peu également accueillir l'antenne ou le canon laser.

P6040024

 

P6040014 P6040018

P6040016 P6040017

Donc 4 façade, remarquer le rouge dans les meurtrière, c'est mon padret qui faisait des maquettes quand il était petit et il ma appris ça vénérable astuce, un morceau de carton collé à la PVA ensuite on peint du blood red dessus ou autre, je suis assez satisferais de moi, j'ai plus qu'a terminer 2 trois petit truc et il sera prêt à être mis en service!

 

-------

j'ai donc terminer le bastion, je n'est pas pris beaucoup de temps(10 minute voir 15) mais j'ai floquer la terrase et voila ce que ça donne :

P6040025

remarquer que les karskin orifier par les orks mal peint juste à côté se sont une nouvelle fois réfugier dans mon bastion mais bref... on voi un peu de blanc sur le gris métal c'est la neige que j'ai mis, très facil, mettez de la PVA un avec un vieux pinçeau comme sur les socle mais sauffe que il fau dosé le flocage (une petite pincette par ci par la) n'étaler pas trops la neige ou autre, car elle est perdu est quand vous eysserais de modifier la faute votre blasphémes sera casi irratrapable (soufflez dessus!) ensuite je vous conseille de ne pas collé tout de suite les plaques de vantilation(exemple : la ou se trouve le sergent karskin) mettez de la PVA sur UN SEUL COTE et ensuite faite comme avec les socles(pour ceu ne voyant pas l'intéré : vous allez perdre un peu de floque car il tombe entre les petite fantes). 

je crois que c'est tout, J'attend vos commentaires avec impatience.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article