projet : diapo

Publié le par darkfaiteur

j'ai fini ma "diapo" et je suis assez fier du résultat (surtout avec le matériel utilisé) :

 

- une boite de carton (commande GW)

- peinture

- grappe plastique vide

 

conception :

j'ai commencé par prendre un ciseau et coupé  tout le dessus, ensuite j'ai fais des petites entailles dans les murs et enfin j'ai collé avec de la PVA le "bout" de toi, j'ai ensuite collé des "décombres" avec de la PVA, le personnage a été fait avec les piéces de .... plusieurs boites, sachez qu'il a un pistolet à plasma avec lunette, une tabars d'épaulette, une épée tronçonneuse tenue par un bras bionique et un pactage dorsal qui sert à se téléporter (dans DOWII (DAWN OF WAR2) le reste je l'avais et il n'a rien de spécial (sauf peut être les jambes... elles n'ont pas de genouillére), bon revenons au sujet... j'ai ensuite mis du scotch (qui plus tard a fait redresser le batiment d'une façon ridicule)

 

P1220022 P1220023

au début c'était pas super mais avec une grappe plastique un peu de neige (????) et un petit aquila (que j'ai enlevé de la baniére de mon sénéchal en armure énér).

(je vais réutilisé la fig pour mon escouade avec canon laser (et 3 scout))

P1220025

une très belle vue (notez que le marin n'est pas collé), remarquez la poutre appuyée contre l'angle du mur, pas facille à coller? non en fait c'est super facile.

 

peinture

P1220026

ensuite j'ai passé du adeptus battlegrey, du blood red au sol et  super idée que j'ai trouvé sur le site GW avec le commandeur, j'ai passé un coup de chao black... à la bombe pour faire des traces de brûlure, bon c'est pas super mais c'es un bon début, non?

 

P1220027  P1220028

ça change du début, j'ai passé environ moins de 2H (sans compter la fig) et je me suis bien embété à passer l'adeptus sur tout le bâtiment (sans pisto à peinture, c'est la misére!) je serais bien content d'avoir tous le matériel de modélisme GW mais... je suis pas l'empereur et encore moins crésus alors je me contente de... un pinceau qui vient pas de GW (abomination) bon c'est pas des poils inter-galactique (des poils de pinceaux....) mais bon ça donne bien. j'ai fait deux trois retouches depuis Dimanche et on ne voit plus le carton.

 

voilà.

 

maintenant je vous parle de ma prochaine diapo (une autre boite en carton?) se basant sur la bataille de (attention aux dents) carion gluff, ou le BT ont envoyé une escouade pour faire diversion et enfoncé leur ligne avec des chars predator(d'ailleurs faut que je refasse le scénario) scènariot la bataille de carion gluf    je vais donc avoir un budger de 100€ pour faire cela mais c'est un peu juste (les prix de GW étant éxorbitant) :

Débris de Bataille

des débris de bataille, une escouade de combat qui sera convertie pour ressembler à celle dans le livre et.... une escouade du chao mais je sais pas trop quoi en fait mais bon je verrai bien...

 

P1290037 P1290039

astuce : peignez le socle en skul whit, attendez qu'il séche et floquer le perso de façon à ne plus voir les points noirs du socle.

P1290040

je l'ai ajouté à mon escouade de soutien à distance-anti-char/infanterie lourd en tant que sergent il ne me reste plus qu'a prendre 3 scout standars et j'aurai une belle petite escouade qui embarquera dans un rhino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je pourrais affronter cette nouvelle escouade?<br /> <br /> <br /> biensur tu crois que tu vas gagner mais je vien d'acheter une sentinelle et de modifié mes stratégie en plus d'une ...<br /> <br /> <br /> donc cette fois ces moi qui gagne ok!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une escouade d'arme lourde?<br /> <br /> <br /> écoute s'y tu veu mais je pense que ma nouvelle escouade, mon nouveau chapelain et le chapelain grimaldus lui même te surpassera légérement (comme le pote au commandeur avec sont batallion de<br /> défence (ork de la boite de black reach+char d'artillerie), il croyais pouvoir résité au chapelain (remplacer par lemarte) à 2 escouade d'assaut 1 vandicator et 1 land raider, cela dit c'est un<br /> peu dommague car j'avais perdu le rhino et le techmarin (ainsi qu'un drednought sans le quelle je n'aurais même pas terminer ma partie de la campagne! (il c'est s'acrifier en bloquant 15000 PTS<br /> d'ork mais il à tenu 2 tour)<br /> <br /> <br /> donc tu croi pouvoir me batre, d'acord tes libre quand?<br /> <br /> <br /> bonne nuit tous de même!<br /> <br /> <br /> <br />