Re-prise

Publié le par darkfaiteur

Salut,

Bonjour/Bonsoir,

 

Après c'est quelque mois d'innactivité, j'ai apris que les BT aller être refait pour cette été (normalement) 2014, ce blog représente bien trop de boulo pour être remis a neuf, c'est pourquoi je vais en refaire un autre (avec quelque article de ce blog).

je penser a le faire avec overblog mais je regarde pour voir d'autre herbergeur mieux...

 

Ce projet va se pofiner jusqu'aux grande vac (désolet, mais avec le brevet des collèges a la fin de l'année j'aurais pas le temps de faire plus vite! De plus voulant une moto, il faut que j'économise pour l'équipement, le code/permi et la moto en elle même)

 

Voilà

 

----

Je peu juste dire que je vais égallement reprendre la communauté (ou en refaire une du même nom) et égallement un forum (un vrai)

 

sinon les projets jusqu'en 2014 sont :

- Armée ork

 

- Chevalier Gris

 

- Escadron de moto BT

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut Dark en effet ça fait un bail que tu n'es plus revenu aux sources ^^ alors comme ça de nouvelles figouzes vont sortir pour les BT? Remarque ça ne m'étonne pas de GW ;)<br /> <br /> <br /> Tiens moi au jus pour la refonte de ton blog ou pour avoir ta nouvelle adresse. Je me suis un peu mis en 'stand by' également (à part quelques news sur mes Orks et leur Baneblade converti en<br /> Forteresse rien de neuf).<br /> <br /> <br /> A très bientôt et bonne année au passage ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Ouai sa fait un moment que j'ai pas touché au blog, mais j'ai trouvé une organisation plus simple pour pouvoir continué les 40k^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement les BT vont peu être avoir des copains.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : si j'ai pas touché au blog c'est aussi a cause de ma 2e passion (moto), elle coûte cher aussi. Sa doit être mon font Dark Angels^^<br /> <br /> <br /> <br />