séléction golden dragonica 2011

Publié le par darkfaiteur

bon la séléction a été dur mais je suis dans les temps non?

alors comme on pouvais sans douter et dommague pour lui car il peu passer devant le commandeur, dragounety ne fais pas parti de ce classement mais merci de sa participation et merci aussi de sont antoushiasme (il fut dans les 1er à s'incrire^^)

 on retrouve blacky et le commandeur blood

Diaporama Emrik

 

P2110007

 

bon pour cette fois un petit vote : le conteur sera mis à jour des que j'y penserais (non réellement tout les soir s'y j'ai le temps)

 

les participent et moi ne peuve pas voté cela dit un vote de départ et déjà  inscript pour les deux participent qui conte comme eyant voter pour eux sauf s'y un argument de quelqu'un, je pourrais bien sur retirer tout vote.... comme bon me semble voilà ça tien jusqu'à la fin de la semaine....

 

blacky :7

commandeur blood : 5

Publié dans golden dragonica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article