derniere nouvelle

Publié le par darkfaiteur

 

certaint de mes amis me pose souvent la question : pourquois ta choisi les black templars, les ultra sont plus styler et il sont plus d'unité?

 

voilà donc je répond :

il peuvent tous être armé du saint bolter et de la rugissante épée tronçonneuse, avoir 1 arme ener et 1 poign ener, les voeux, ils sont ful corps à coprs (jadore les corps à corps ses la seul raison qu'il les califi plus que les autre chapitre), des rélge spécialle trops bien et un schéma d'armé superbe (pas comme les ultra qui sont tout bleu avec 3 détaille, les black sont ... black avec 10 fois plus de détaille). et si je répond sa on me demande pourquois j'ai pas pris des space wolve et je répond, il font trops viking, ba oué quoi il hurleu a tous bout de champs (sa doit être fatigent n'empéche) il on des touf de poils partout et sont pas super styler (mais un jour je me ferais un détachement comme ça).

--------------------------------

je ferais ma présentation d'armé dans 3 semaine (en essayent une vidéo), aprés noel j'espere pouvoir organiser une bataille avec mes amis (ou faire  celle de samedi 27) janvier et fevrier je ferais mon 2éme choit de troupe chevalier gris, et aprés je ferais un dread (furios ou Vénérable) pour le frére d'épée Amalus, cela dit j'acheterais un dread furios et vénérable (pour le convertir :) ) et donc j'ajouterais 2 marcheur de combat à la croisade (le 1er donc ses tank rouge, le 2éme ses Armalus et celui que j'ai actuellement ... je me souvient plus du nom :( )

 

donc voilà pour les news

 

autrement j'adresse un merci à blacky qui ma fait un cours sur l'armement de nos cher dread (dont je veu absolument aprofondire) donc un GRAND MERCI A LUI.

 

bonne soiré à tous

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article