mis à jour du mois de janvier et un peut de vac

Publié le par darkfaiteur

le mois prochain je ferais une mis à jour pour corriger toute les faute des article et autre, corriger les problème des photo et faire la prèsentation d'armée qui a été reporté pendant 1 mois s'y ce n'est plus, et je prendrais aussi un peu de vac, cela dit au mois de février je serais actif comme d'ab mais je prendrais certain weekend pour me reposer et autre.

 

m2560051 2-1

 

voilà

 

noté bien que je ne répondrais pas aux commentaire mais seulement au E-MAILS qui me seront envoyer (darkfaiteur@orange.fr) sur une page qui sera spéciallement crée : réponse des E-Mails

 

note : s'y vous voulez que je change quelque chose ou autre (un problème tecnique) sygnaler le mois dans un commentaire ou un Mail, j'y répondrais (qu'à cela).

 

voilà

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article