photo de votre armé

Publié le par darkfaiteur

je vais faire une nouvelle page sur le blog pour montré vos armé. (un article par mois cera dédié a cette Page et une newletters a chaque photo envoyer)

 

pour cela moi j'accepte les condition suivante :

 

métre votre speudo

respercter vos photo et ne pas maître de commantaire flagrent

ne pas gardé les photo.

 

 

et vous devez accépter les condition suivante :

publiez des photo avec des d'étails visible.

essayer de mettre toute vos figurine

m'envoyer réguliérement des photo de vos nouvelle figurine

m'avertir si vous n'achetez pas de figurine au bout de 1 mois.

 

 

pour vous abonné (abonnement de 1 ans non payant) envoyer un message à l'adresse suivante :

darkfaiteur@orange.fr

ou regarder dans l'onglet présentation du blog et contactez moi. ensuite je vous enverez le bultin d'inscription

 

je précise aussi que ses votre avie et que vous n'étes pas obliger de m'envoyer toute vos figurine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article