Tactica Black templars

Publié le par darkfaiteur

les Tactique black templars sont très varié allant des tactique standar des chapitre codex à leur tactique standar (détruire tout énnemis au corps à corps) vous pouvez méme fusionner 2 tactique (voir plus) pour détruire votre adversaire.

si vous avez lu l'article armé black templars

alors vous pouvez adaptez toute les tactique suivante mais le choix vous appartient.

 

tactique standar :

les tactique standars sont pour moi celle dit les ange de la mort (toute les troupes ambarqué dans des modules d'atterisage) où celle ou l'on utilise un schéma d'armé normale, cela dit vous pouvez utiliser ses tactique en mode "harde" c'est a dire corser les chose au point que sa devien aussi dur pour vous que pour votre adversaire, mais il après 2 ou 3 bataille vous maîtriserez la tactique.

je vais quand même décrire les tactique :

 

ange de la mort :

vous pouvez déployer des troupes sur le champs de bataille mais l'essentiel de votre force atterira en module d'atterrisage ou ce téléportera sur le champs de bataille, cette tactique risqué (sortie de table ou autre) les troupes doivent toute être embarqué dans des rhino (limitant les escouade tactique à 10 unité), il vous faut des escouade d'assault.sa reste une tactique simpa que j'utiliserais souvent quand je le pourais.

 

assaut de base :

les assault de base regroupe un schéma d'armé normale (2 troupes au plus avec 1 QG) mais noubliez pas de divérsifier cette tactique, c'est la plus polivalante que vous avez et si vous la fusionné avec ange de la mort (si-dessus) vous obtenez un assault très polivalant (surtout en 2000 PTS) car vous pouvez avec 2 compagnie (en 1000 PTS sa fait 2 compagnie en 500 PTS) elle reste la meilleur stratégie pour les débutant et les partie en -de 1000 PTS mais la fusionné en partie massive reste un atout assez désevant.

 

assaut blindé :

 

les assaut blindé regroupe des escouade muni d'arme lourde et de char (predator et vandicator) les land raider sont trés rare dans ce genre d'assault, elle favorise aussi les escouade d'assault et ses un avantage a ne pas négliger, cette tactique et parmie les plus efficace (mais ne l'utiliset pas en fusionnage elle perd toute sa valeur)

cela dit je vous dirais plus ba comment l'utiliser en fusionné sans perdre sont efficacité.

 

assaut rapide :

 

les assaut rapide regroupe des groupe de moto land speder et marin d'assaut, des module d'atterisage et des rhino pour transporter les escouade de croisé. cette tactique et très handicapent car il faut frapper vite et for pour retarder les escouade ennemis et mettre en place les autre escouade. tactique efficace mais risquer si on n'est un débutent

 

tactique avancé :

les tactique avancé sont celle qui sont liée au extansion (pour les débutant) ou qui sont les tactique si-dessus amélioré.

 

bataille en plus de 1500 PTS :

pour les bataille en 1500 PTS ou plus j'utiliserais le chapelain grimaldus et le grand sénéchal helbrecht en choix QG escorter par une escouade de commandement ou une de frére d'épée c'est partie permete d'aligner beaucoup d'unité (et ainsi pouvoir alligner plusieur dizaine de détachement). c'est partie sont pour moi parmit les meilleur.

 

soutient blindé :

ses tactique permet d'aligner des blindé (land raider vandicator ou predator) pour soutenir les troupes. ses donc ma tactique préférer en terme de soutient.

 

d'autre tactique sont améliorable mais vous pouvez améliorer celle-si.

Publié dans tactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> oué est tu nous montre comment les utiliser, et ses quoi le prochaint sujet lié au black templars?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nn je ne montre pas, la tactique s'utilise selont vous et les décore (mais je pe ten donner une : si ta un vandicator utilise le an écrant avec un rhino ou un razorback mais prend blindage<br /> renforcer et fumigéne avec le projecteur) et le prochaint sujet sa va être une bataille, je vais en parler dans la newsletters. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />