Force et Gloire [part1]----et la bonne année!

Publié le par darkfaiteur

Salut à tous!

Cela fais environ trois mois que je n’ai pas bougé le petit doigt pour le blog alors je vais mis remettre!

Avec un cuirassier Némésis… ouai (j'espéré ne pas me le rater) qui viendra compléter la base de mon armée de chevalier gris....

 

J’ai donc terminé le montage et sa donne sa :

 

P1160003

(Essayer de prendre la photo dans un nouvelle ongle et de la télécharger pour plus de détaille)

P1160002

Alors mis à part le marteau qui est ridicule comparais a la fig, et le design qui est quand même archaïque (oui, les AMP de Avatar sont mieux! mais pas aussi puissant) sa reste un vrai petit plaisir surtout quand on ni repense mais attendre la fin pour coller les bras (de l'exo-armure et du "pilote" ou "conducteur" si il est mauvais...).

Ensuite le plan est comme tous les autre vous regarder pendant plus de trois plomb le machin et vous vous apercevez que c’est la pièce sous votre coude (non, je crois que sa mais pas arriver).

 

Pour finir sur l'armement :

j'ai fait en sorte qu'il puisse soutenir mes escouade de prés (car le spycanon est une arme d'artillerie ou d'assaut!) tout en pouvant me replier en défense en effectuant un vrai tir de barrage ou alors un dernier carré...

Pour le corps à corps n'arrivant pas à me décider j'ai pris le codex et je me suis décider pour sois le marteau ou l'espadon (moi j'appelle sa une grosse épée pas vous?) les deux étant très adapter à mes gout.

Enfin bref je pense que l'armement rentrera facilement dans le tas....

 

Hey…Au fait :

 

BONNE ANNEE

(je peux justifier le retard; c'était l'astro-machin qui beugé il avait la grippe)

Publié dans Chevalier gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article