Force et Gloire [part2]

Publié le par darkfaiteur

Après environ une heure de peinture :

P1180008

 

J’ai bientôt terminé le cuirassier... il reste beaucoup de retouche à faire sans parler du lavis, j'ai pris quelque photo mais ne dite pas que c’est un massacre je n'ai pas encore fais de retouche.

 

P1180004 

P1180005

 

Ce d’entre vous que ne possédé rien sauf un petit pinceau il est temps d'acheter le matos lourd! Même avec un gros pinceau j'en n’aie bavé, il y a quasiment pas de zone plate et elles sont très dure d'accès!

 

P1180006

P1180007

(Le grand reflet de lumière c’est le flash... oui j'ai un temps tout à fait pourri, il fait froid et en plus c’est un froid sec, ce qui m'oblige même à 5h de l'après-midi à utiliser le flash)

 

Bonus :

N'importe qu'elle personne ces reconnaitre quelqu'un de douer dans son niveau (quelque qu'il soit non?) ces pour cela que je vous mes ces lien extrêmement réussit j'ai rarement vue des fig aussi.... elle mérite un Golden Démon rien de plus.

Cuirassier Nemesis Chevalier Gris : Grey Knight Nemesis Dreadknight 1/2

Cuirassier Nemesis Chevalier Gris : Grey Knight Nemesis Dreadknight 2/2

Publié dans Chevalier gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article